top of page

Tous les rapports avec pénétration seront protégés (fellation, pénétration vaginale).

Je vous demande de prendre une douche avant notre rdv, ou en début de rdv avec moi.

Je garde mon pelage : j'ai des poils doux sous les aisselles, aux jambes et au pubis, que je ne vais ni raser ni épiler.

Je n'accepte pas : d'être attachée, la sodomie sur moi (mais un doigt ou un petit plug sont ok), l'annulingus en donneuse (mais je peux recevoir), l'éjaculation faciale, les pratiques scato.

Je suis très sensible du clitoris : allez-y doucement, et évitez le contact direct au début, jouez d'abord autour. Il est possible de que je vous donne des indications sur le moment : si malgré tout j'ai mal, nous arrêterons les stimulations (avec la langue ou avec les doigts) pour passer à autre chose et/ou je me stimulerai moi-même.

Je gère toujours le rythme de la toute première pénétration vaginale, même dans un cadre de soumission, pour m'assurer de ne pas avoir mal.

Mes seins sont sensibles, merci de ne pas les prendre à pleine bouche tant que mes tétons ne sont pas durcis.



 



 

Je me déplace chez vous, à l'hôtel, au restaurant, ou en sauna libertin, dans Toulouse. 

Je ne reçois pas, et je ne me déplace pas en dehors de Toulouse et sa banlieue (max 45 min depuis le centre).

J'accepte les rendez-vous jusqu'à minuit maximum, ou en fonction des transports en commun.
Si vous souhaitez passer une nuit avec moi, il faut que nous nous soyons déjà rencontrés.

J'ai un emploi du temps irrégulier mais bien rempli : je peux être disponible en journée comme en soirée, mais il vaut mieux vous y prendre quelques jours à l'avance minimum (compter en semaines est plus sûr). Je suis rarement là le week-end.

Je me réserve le droit d'interrompre la rencontre à tout moment si je suis mal à l'aise avec vous ou que je ne me sens pas respectée.

Vous me remettez l'argent en début de rendez-vous en liquide, en main propre (vous pouvez le mettre dans une enveloppe).

Mes tarifs indiqués ne sont pas négociables. L'ensemble de ces conditions non plus.

bottom of page